Ecolo Enghien

Découvrez les 23 candidats Ecolo pour les élections communales ! Gemeenteraadverkiezing : maak kennis met onze 23 groene kandidaten !

samedi 15 septembre 2012 par Bénédicte Linard, Locale d’Enghien, Thierry Piraux

Ce mardi 21 Août, la locale Ecolo d’Enghien a finalisé sa liste de candidats pour les élections communales d’octobre 2012. Une liste équilibrée qui reflète la confiance des Enghiennois dans le projet des Verts puisque plusieurs candidats d’ouverture ont rejoint cette liste.

Op dinsdag 21/08, stelde de Locale Ecolo d’Enghien haar definitieve kandidatenlijst voor de gemeenteraadsverkiezingen van oktober 2012 voor. Een evenwichtige verhouding die het vertrouwen van de inwoners in het groene programma voor de stad Edingen vertolkt en een verrijking van de lijst dankzij de toezegging van een aantal kandidaten.

Sans surprise, c’est notre député Olivier Saint-Amand qui tirera la liste avec un objectif clair : se mettre au service des Enghiennoises et des Enghiennois pour porter un projet ambitieux pour notre ville, visant le bien-être de toutes et tous et une commune où il fait bon vivre.

Depuis presque un an, notre groupe local a entamé un vaste chantier de réflexion afin de définir les contours d’un projet ambitieux pour notre ville : convivialité, écoute des citoyens, ouverture, lien social fort, attention aux Enghiennois les plus fragiles, gestion saine, bonne gouvernance, développement durable , emploi, logement pour tous, sport et culture accessibles à tous, places d’accueil pour la petite enfance, diminution de la facture énergétique des ménages, biodiversité, bien-être de nos aînés, sécurité, etc. Tant de thématiques qui ont été mises sur la table, analysées, et confrontées lors d’une série de débats publics et qui constituent désormais les priorités de notre programme.

Pour porter ce programme, 23 candidats ont répondu à l’appel :

1. Olivier Saint-Amand 2. Bénédicte Linard 3. Josiane Gillaer 4. Guy Devriese 5. Thierry Piraux 6. Nathalie Vast 7. Michelle Verhulst 8. François Devroede 9. Jean-Luc Dubuisson 10. Julie Fontaine 11. Valérie Spielmann 12. Pascal Hillewaert 13. Jean-Marie Anckaert 14. Catherine Oblin 15. Laetitia Huijens 16. Francisco Morales 17. Patrick Mombili 18. Fabienne Couvreur 19. Rosaria Raïola 20. Jacky Walravens 21. Philip Devleminck 22. Dominique Bruyndonckx 23. Dany Dehandtschutter

JPEG - 3.2 Mo

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Visiteurs : 3163 / 58755

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Communales 2012   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC