Ecolo Enghien

Journée de la solidarité

jeudi 23 mars 2017

ECOLO Enghien soutient l’organisation de la Journée de la solidarité. Cette initiative associative (apolitique) favorise la rencontre et permet de récolter des fonds pour soutenir des projets de solidarité au niveau de notre commune.

Le 1er mai 2017, la deuxième journée de la solidarité se tiendra sur le site du Collège Saint Augustin. Dès 11h et jusqu’à 16h, repas, apéro concert et récital de musique seront au programme.

Nous attirons également l’attention sur la gratiferia qui sera organisée le même jour, entre 10h30 et 14h30, dans la cour de l’école. Une gratiferia s’apparente à une brocante mais tous les objets présentés par les exposants sont donnés gratuitement et non pas vendus. Avis à toutes les personnes qui souhaitent tenir un stand avec des objets à donner...

Les bénéfices de la journée de la solidarité seront notamment consacrés au soutien de l’ASBL "le Petit Tandem" dont le projet est de créer un espace horeca au centre de Petit-Enghien pour favoriser l’insertion professionnelle de jeunes en situation de handicap.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Visiteurs : 144 / 59841

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Dossiers thématiques  Suivre la vie du site Rencontres et Actions   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC