Le 3 décembre 2012, une majorité Ecolo-MR-PS se mettait en place avec à sa tête un nouveau bourgmestre, Olivier Saint-Amand. La locale Ecolo d’Enghien vous propose de faire le point après un an de nouvelle législature lors d’une rencontre citoyenne organisée à la Maison Jonathas, ce 4 décembre à 20h.

Un bourgmestre, deux échevins, six conseillers communaux, deux conseillers CPAS, deux membres au comité de direction de Nautisport et plusieurs autres représentants dans les organes de décision ou de consultation de la Ville, voici l’équipe Ecolo qui s’est mise en marche il y a un an, suite à un résultat exceptionnel lors des élections communales (plus de 25% des votes exprimés en faveur d’Ecolo).

La terrasse, les banquets du Titjes, le festival LaSemo, les rénovations de voiries, le rucher, la reconnaissance de la bibliothèque, l’investissement dans la gestion et les efforts budgétaires à la Ville, à Nautisport et au CPAS, le déploiement de l’aide sociale et de l’insertion professionnelle, le renforcement des synergies entre la Ville et le CPAS, la mise en valeur du Parc sont autant de décisions et de projets qui ont été mis en place depuis un an par la nouvelle équipe.

Ce 4 décembre, à la Maison Jonathas (20h), Ecolo vous propose de faire le bilan de cette première année. Vous pourrez poser toutes vos questions au Bourgmestre, à la Députée régionale et aux élus Ecolo.

Au plaisir de vous y rencontrer !

131204_debat_1_an_apres.jpg