2/12 : On vous dit tout!
Publié
le
mercredi 26 novembre 2014
Rédigé par
Locale Ecolo Enghien
Publié le mercredi 26 novembre 2014 par
Locale Ecolo Enghien
Comme chaque année, le Bourgmestre, Olivier Saint-Amand, les mandataires et la locale Ecolo d’Enghien vous invitent à une rencontre citoyenne faisant le point sur les actions menées pour notre ville durant l’année écoulée. On vous dit tout aussi sur les projets à venir !
Rendez-vous le mardi 02 décembre 2014, à 20h, à la Maison Jonathas.
