Le Nautisport poursuit sa sortie de crise et avance vers sa pleine activité.

Nautisport

Face à la situation déjà critique de l’entreprise, le président Stephan De Brabandere et tous les partis à l’unanimité avaient opté pour une gestion extrêmement prudente de la crise qui a maintenu la piscine fermée durant de long mois. Le choix était difficile pour les sportifs et le personnel, mais il montre aujourd’hui qu’il s’agissait de la meilleure option pour préserver l’avenir du centre.

Toutes les activités peuvent à présent reprendre, jusqu’aux piscines sportives et récréatives durant le mois de juillet. Nous nous en réjouissons tous!

Après la remise à flot financière et les défis de la rentrée de septembre, l’équipe d’administration va pouvoir se concentrer sur la place du Nautisport dans le monde de demain. L’objectif est conséquent: la piscine du Nautisport présente aujourd’hui la pire performance énergétique de Wallonie !

Par ailleurs, la locale Ecolo a élu deux nouveaux administrateurs pour rejoindre Stephan De Brabandere au conseil d’administration du Nautisport:
– Gwendoline Fernandez a été nommée pour son expertise financière et de gestion. Elle est indépendante du parti Ecolo, habite le centre d’Enghien depuis un an et demi, et rejoindra d’ici peu le comité du Chessy, le club de Hockey Enghien-Silly.
– Pascal Hillewaert, notre échevin des finances et des travaux, pourra assurer et encore renforcer le développement des synergies avec la ville.

Deux profils financiers, gestionnaires -et sportifs!- pour aborder les prochains défis du centre sportif.

Gwendoline Fernandez

Merci à Dominique Eggermont et Christophe Medaets pour leur investissement en tant qu’administrateur.