Cette année, les membres de la locale ECOLO Enghien ont présenté leurs vœux aux Enghiennois.es depuis le LABO des Arts et du Mouvement.

Partager le verre de l’amitié et une part de galette au mois de janvier, c’est une tradition chère aux membres et sympathisant.e.s de la locale ECOLO Enghien. En profiter pour mettre à l’honneur une chouette initiative enghiennoise, c’est une nouveauté, visiblement tout aussi appréciée!

Ce 12 janvier 2020, le LABO des Arts et du Mouvement a donc chaleureusement accueilli les vœux de la locale. Les participant.e.s ont pu découvrir le dynamisme des animateurs et animatrices passionné.e.s, la créativité dont font preuve les artistes – en herbe ou confirmé.e.s – tandis que les enfants se sont essayé.e.s aux disciplines circassiennes.

Cet après-midi convivial fut également l’occasion pour les nombreux.ses élu.e.s et mandataires ECOLO des niveaux locaux, provinciaux et régionaux d’échanger sur les actions qu’ils et elles mettent en oeuvre ainsi que leurs ambitions pour l’année nouvelle.

2020 débute – nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de l’une ou l’autre des actions et réunions que nous organiserons au cours des prochains mois!