Toutes et tous à vos agendas : le 22 avril aura lieu au parc d’Enghien la 2e journée « Loisirs et Vous » organisée par le service extrascolaire de la commune. Au programme : animations, activités, jeux, pique-nique, concours avec de nombreux cadeaux à la clef, concerts, démonstrations.

Une journée unique à Enghien où presque 50 associations culturelles et sportives proposent aux enfants, aux familles, aux adultes, aux seniors, bref à tous les jeunes de 0 à 99 ans de découvrir gratuitement et activement toutes sortes d’activités qui ont lieu régulièrement dans la commune. Certainement un rendez-vous à ne pas manquer!

Cette journée, organisée par le service extrascolaire de la Ville d’Enghien est particulièrement importante pour notre Echevine Ecolo Bénédicte Linard : « Loisirs et Vous, c’est une journée unique où les Enghiennoises et Enghiennois de tout âge peuvent s’essayer gratuitement à plein d’activités. Jeunes et moins jeunes se retrouvent lors d’un événement intergénérationnel. Qu’il fasse grand soleil ou qu’il pleuve, le parc et les écuries accueilleront toutes celles et ceux qui veulent s’essayer au hockey, à la lecture en réalité augmentée, au poney, à la découverte du parc, au cirque, à la dentelle ou aux 40 autres disciplines prévues ce jour-là. C’est très important dans une commune comme Enghien de permettre aux uns et aux autres, quel que soit leur âge, quels que soient leurs moyens financiers, de se rencontrer dans un événement de ce genre.

Une journée comme Loisirs et vous? est possible à Enghien grâce au dynamisme de notre service extra-scolaire, mais aussi grâce à la richesse d’Enghien en matière d’associations et de clubs sportifs que nous comptons sur notre territoire. Si Enghien regorge d’un patrimoine historique indéniable, notre patrimoine associatif ne laisse certainement pas à désirer! Nous pouvons en être fiers! »

Retrouvez le programme ici : https://www.facebook.com/events/152269562251006/permalink/175499946594634/

Ou ici :Programme Loisirs, et vous – 22.04.2018