Retour à la liste complète
Portrait de Nathalie Vast

4

Nathalie
Vast

Échevine de la cohésion sociale, des aînés, de la lecture publique, de l'espace publique numérique, de l'extrascolaire, présidente de la régie des quartiers, présidente de l'ALE et administratrice de l'ASBL Récréaction JG. • Enghien

« Pour vivre, nous devons autant cultiver le sol pour faire pousser des légumes, des fruits ou des céréales qui vont nous nourrir, que cultiver notre âme pour que germent l'amour, la compassion, la générosité ou encore le sens du sacré. »
J'aime organiser des rencontres et créer des activités qui favorisent le lien social. Ces moments sont essentiels pour renforcer le rapprochement entre les générations et les cultures.

Pendant 12 ans, j'ai poursuivi mon engagement comme conseillère au CPAS avec la seule mission d'aider chacun.e à surmonter les obstacles de la vie quotidienne.

De par ma formation d'infirmière, j'apporte également du réconfort à ceux qui en ont besoin. La santé et le bien-être des individus sont au cœur de mes préoccupations.

En tant qu'échevine, je m'engage activement dans la vie politique locale pour défendre les intérêts des Enghiennois.es.
Je travaille avec mes collègues à élaborer et mettre en œuvre des politiques qui améliorent la qualité de vie de nos concitoyen.ne.s, en mettant toujours l'humain au centre de mes préoccupations.

Enfin, en tant que membre active d'une coopérative de cafés au Guatémala, je promeus une consommation responsable et solidaire. C'est une cause qui me tient à cœur et qui reflète mon engagement envers un monde plus juste.

Chaque rôle que j'endosse est une expression de mon amour pour l'humanité et de mon désir de contribuer positivement à notre société.

Ensemble, nous pouvons faire la différence et bâtir un avenir meilleur pour tous.