Chaque année, ECOLO est présent dans les gares pour souhaiter une « bonne Saint Valentrain » à tous les navetteurs afin de les remercier d’un choix de mobilité très positif pour la planète. Notre action sera complétée cette fois par un débat sur la mobilité locale… Donnez-nous votre avis !

Cette année, les membres de notre groupe local seront présents à la gare, le mardi 14 février dès l’aube. En plus de leurs encouragements, ils remettront à chaque navetteur un lien pour répondre à un questionnaire en ligne sur la mobilité locale.
Les résultats de cette enquête seront compilés et présentés lors d’un débat sur la mobilité auquel chacune et chacun pourra participer. Pour permettre au plus grand nombre d’y prendre part, nous avons – une fois n’est pas coutume ! – choisi un débat en visioconférence. Si vous souhaitez participer, faite-le nous savoir par mail afin que nous vous transmettions le lien nécessaire.

Participez au débat mobilité locale organisé en ligne, le jeudi 16 février, à 20h. Inscription sur info@enghien.ecolo.be

Ps : Si vous souhaitez recevoir le lien du questionnaire en ligne, contactez-nous, il sera accessible très bientôt