Chaque année, nous prenons le temps de vous rencontrer pour vous parler de notre travail et répondre à vos questions. Rendez-vous le jeudi 13 février, à 20h, à la salle Pôl’Arts (entrée du Parc) pour une rencontre avec le bourgmestre, les échevin.e.s et les mandataires ECOLO.

Les élu.e.s, les coprésident.e.s et les membres du groupe local d’ECOLO vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2020. Nous souhaitons que cette année soit placée sous le double signe de la solidarité et de la convivialité.

La convivialité, c’est devenu la caractéristique de la Ville d’Enghien. La deuxième édition du projet Equinoxe resserrera davantage encore les liens au sein – et entre – les quartiers et de notre commune.

Le travail de nos élu.e.s, celui des associations et le bénévolat de nombreux Enghiennois renforcent la solidarité dans une période où les occasions de se serrer les coudes sont nombreuses. Ces dernières semaines, nous avons pu constater la grande générosité des Enghiennois. ECOLO fera tout ce qui est en son pouvoir pour soutenir et démultiplier toutes les bonnes initiatives dans ce domaine.

Au plaisir de vous rencontrer, le 13 février, ou à toute autre occasion pour parler de nos nombreux projets pour Enghien.