L’été fut chaud à Enghien et pas seulement à cause de la météo. Festival LaSemo, banquets des Titjes, la « Terrasse », ballades contées, visites guidées en tout genre et autres activités privées dans le Parc ont animé notre Ville avec brio durant la saison estivale.

lasemo.jpg

« Dynamiser le centre ville » était l’une des priorités de notre programme. Les nombreuses activités organisées cet été ont connu un réel succès et ont animé Enghien pendant presque 4 mois. De nombreux acteurs publics et privés se sont lancés dans l’aventure avec un résultat extrêmement positif selon les échos des uns et des autres.

terrasse.jpg

En ce qui concerne la Terrasse, la décision a été prise de la démonter (tel que prévu initialement) et de la réinstaller dès le printemps 2014. Au vu de l’expérience jugée positive et de l’ambiance conviviale qu’elle a apportée à notre cité, il est possible qu’une deuxième terrasse voie le jour ailleurs en ville.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à lire l’article de l’Avenir à ce sujet dans lequel l’ADL (Agence de Développement Local) fait le point sur la question.